Assemblée générale annuelle

7 novembre 2023 | Uncategorized

Tous les membres de l’Association Wuchang du Québec* sont conviés à leur assemblée générale annuelle (AGA) le samedi 18 novembre 2023 dès 11h dans les locaux de l’école-mère au 344, rue Saint-Roch, bureau 200, à Québec.

À l’ordre du jour, nous adopterons les procès verbaux de notre dernière assemblée générale, nos états financiers ainsi que de nouvelles propositions au Règlement de régie interne, nous tiendrons une élection de tous les postes du conseil d’administration, présenterons nos activités et discuterons de l’avenir de l’école-mère.

Propositions de modification au Règlement de régie interne

– 2.3. Attendu que le style de Kung Fu Wuchang est la propriété intellectuelle de l’Association Wuchang du Québec et du directeur technique sifu Jacques Martin, toute personne qui désire l’enseigner s’engage à respecter les consignes suivantes

– 2.3. h) si elle est à son compte, verser à l’Association Wuchang du Québec des redevances fixes de 100$ et de 2% des revenus d’inscription pour l’année en cours.

– 2.4. c) rester dépendant de l’enseignement et de la vision d’intervention de sa direction technique. tant qu’il n’a pas lui-même obtenu le titre de directeur technique. Il est donc tenu de mettre à jour ses connaissances avec son directeur technique le plus souvent possible

– 2.4. h) si elle est à son compte, verser à l’Association Wuchang du Québec des redevances fixes de 100$ et de 2% des revenus d’inscription pour l’année en cours.

– 2.5. À la fin de chaque exercice financier l’Association tient une assemblée générale annuelle des membres, et ce, à la date et à l’heure que le conseil d’administration détermine dans un délai de quatre (4) mois.

– 2.7. Les assemblées des membres de l’Association sont tenues au siège social de l’Association ou à tout autre endroit déterminé par le conseil d’administration sur le territoire de la province de Québec au Canada. Les membres peuvent y participer par vidéoconférence.

– 2.9. Cinq (5) membres en règle, présents en personne, constituent le quorum pour toute assemblée générale ou spéciale des membres. Ce nombre doit inclure au moins deux membres du conseil d’administration de l’Association.

– 2.11. Par contre, aussi longtemps que le président de l’Association sera Jacques Martin, il aura droit de veto sur toutes les décisions.

– 2.13. toutes les personnes ayant obtenues leur ceinture noire, qu’ils soient instructeurs ou directeurs techniques sont automatiquement membres de l’Association.

– 3.8. Toutefois, ils seront remboursés pour les dépenses raisonnables qu’ils auront encourues dans l’exercice de leurs fonctions si elles ont été acceptées préalablement par le conseil d’administration.

– 3.13. Participation par téléphone ou vidéoconférence

– 8. Adopté par les membres de l’Association lors de l’Assemblée générale annuelle du 18 novembre 2023.

Lexique. Direction technique : elle est régie par le conseil d’administration en ce qui a trait au curriculum principal des écoles de Kung Fu Wuchang et d’Autodéfense Wuchang.

IMPORTANT
Les membres qui désirent se présenter à l’AGA sont tenus de s’inscrire par courriel à info@kungfuwuchang.org pour recevoir une copie du procès-verbal et du Règlement de régie interne à consulter avant l’événement, car nous n’en ferons pas la lecture lors de l’Assemblée.

Sarah Gaudreau-Desrochers
Secrétaire du conseil d’administration
Association Wuchang du Québec

*Toute personne majeure (18 ans+) ayant payée pour deux sessions complètes de cours, qu’il s’agisse d’un abonnement d’un ou de plusieurs cours par semaine, lors des douze (12) derniers mois, est membre de l’Association Wuchang du Québec pour cette dite année. Cela inclus les élèves majeurs ainsi qu’un (1) des parents ou des tuteurs d’un élève mineur. Tous les instructeurs et directeurs techniques sont automatiquement membres de l’Association.

Partagez cette nouvelle

0 Comments

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *